Sylvain Dorey, Praticien Spécialiste en Shiatsu à Lyon 7

 
 
 

Le Cabinet de Shiatsu reste ouvert pendant le 3ème confinement - Tous les détails.

08 Avr 2021 Sylvain Dorey

En voilà une bonne nouvelle, l'autorisation officielle d'exercice du Shiatsu a été donnée par la Préfecture du Rhône.

Nous sommes évidemment tenus au respect des directives prévues par le décret du 29 octobre 2020 modifié :
- en dehors des horaires de couvre-feu, soit avant 19h,
- un seul client à la fois,
- le client vient d'un rayon inférieur à 10 km de son domicile : seul un justificatif de domicile lui sera demandé en cas de contrôle,
- le client vient d'une distance supérieure à 10 km, dans le département ou d'un département adjacent, dans la limite de 30km de son domicile : une attestation dérogatoire de déplacement sera nécessaire avec le motif "2. Santé" coché. Un justificatif du motif peut lui être demandé en cas de contrôle.

Vous trouverez un modèle d'attestation de déplacement dérogatoire ici : https://www.interieur.gouv.fr/content/download/126923/1014779/file/03-04-2021-attestation-de-deplacement-derogatoire.pdf#xtor=AD-322.
 

Comme d'habitude, à la prise de rendez-vous pour nos séances, je vous transmettrai la confirmation de rendez-vous qui vous permettra de justifier votre déplacement, en plus de prendre connaissance des consignes sanitaires que vous devrez respecter.

Voici le lien pour les consignes en question : https://www.sd-shiatsu.fr/blog/articles/les-precautions-sanitaires-de-nos-seances-de-shiatsu
 

 

A très vite !


Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.