Shiatsu à proximité de Francheville (69340)
Praticien en Shiatsu proche de Francheville
Je suis spécialisé en shiatsu depuis 4 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Lyon à proximité de Villeurbanne mais aussi Sainte-Foy-lès-Lyon ou Caluire-et-Cuire. En tant que praticien en Shiatsu, j'accueille dans mon cabinet enfants, adolescents, adultes ou encore seniors durant des consultations en cabinet, en entreprise, à domicile, en école.
Les techniques de shiatsuont montré leur efficacité pour traiter ou soulager de nombreux maux, parmi dépendances, rhumes, nervosité, problèmes digestifs et intestinaux, stress, difficultés relationnelles ou encore fatigue.
Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.
Contacter Sylvain Dorey, shiatsu

Sylvain Dorey, praticien en Shiatsu à proximité Francheville
Sylvain Dorey vous reçoit à proximité de Francheville pour toute consultation de : .
Le cabinet de votre praticien en Shiatsu est facilement accessible depuis Écully, Saint-Fons, Saint-Cyr-au-Mont-d'Or, Pierre-Bénite, Sainte-Foy-lès-Lyon ou La Mulatière pour toute séance de shiatsu.
Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Rhône, Francheville (69340) est une ville de 12929 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Lyon mais aussi Villeurbanne et Vénissieux.
PRATICIEN EN SHIATSU À LYON
Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.
- Remboursement possible selon la mutuelle
- Consultations à domicile possibles
- Interventions possibles en école ou en entreprise
DERNIER TÉMOIGNAGE
"Ateliers Do In à distance : quelle belle idée !"
Le plus souvent possible je participe en direct, pour l’énergie qu’apporte le groupe et parce que c’est très réconfortant de retrouver semaine après semaine celles et ceux qui le composent. Lorsque le direct n’est pas possible, l’enregistrement que Sylvain nous envoie est bien utile. Les habitudes s’installent au fil des séances : posture, respiration, détente… et il devient de plus en plus facile de les mettre en pratique au quotidien. Sylvain a eu également la bonne idée d’inviter d’autres praticiens, pour nous faire découvrir ou redécouvrir des disciplines complémentaires. Des séances quotidiennes pendant le confinement, puis deux séances hebdomadaires jusqu’au 31 juillet, et un programme en préparation pour septembre. Il est toujours temps de commencer. Merci beaucoup Sylvain pour ces moments de partage, de bonne humeur et d'apaisement que tu nous apportes depuis la mi-mars.